Voyance par tarot en ligne

Voyance par tarot

La voyance est une pratique datant de bien des siècles déjà. Elle vous aide à anticiper votre avenir et à appréhender des situations qui se présentent à vous. Avec l’avènement de la nouvelle technologie, la voyance se diversifie et évolue. Cependant, elle a peut-être évolué avec son temps, mais les principes, les supports et les méthodes sont demeurés tels quels. Cela se confirme lorsqu’on parle de voyance par tarot. Focus sur la voyance par tarot !

Ce qu’il faut savoir sur la voyance par tarot

La voyance par tarot est une technique qui remonte au XVIIe. Votre voyant ici appelé tarologue se base sur les cartes de tarot pour répondre à vos interrogations. En effet, il interprète les symboles et les images présentés sur les cartes de tarot.

Grâce à cette pratique, vous pouvez mieux comprendre une situation que vous avez vécue auparavant. Il faut savoir que cette pratique arbore plusieurs dénominations. C’est pourquoi il n’est pas rare d’entendre parler de cartomancie ou de taromancie.

Les différents types de tarots

Le tarot est un art ancestral, c’est surement pour ça qu’il en existe plusieurs variétés. Les cartes de tarot les plus utilisées sont les cartes de Marseille. Il existe 2 catégories de tarot.

Les majeures

Ces tarots représentent une source de sagesse et de connaissances, car ils présentent en fait tous les aspects de votre vie (vos joies, vos peines, vos tristesses, etc.). En somme toutes les émotions que vous ressentez.

Elles sont composées de 22 arcanes subdivisés en deux lots de décimales. Le premier lot allant de 1 à 10 et le second lot de 11 à 21. Un nom est attribué au premier et au dernier niveau de ce type de tarots. Il s’agit respectivement du Mat et du Monde.

Les mineures

Il y a 56 mineures dans le tarot. Cependant, cela ne signifie pas que le nombre total de cartes est égal à 56. Ces cartes sont en réalité au nombre de 78. Il revient au tarologue de savoir les interpréter en fonction des questions et des consultants.

Il faut noter que tout le monde ne peut pas interpréter les cartes de tarot. Cela requiert plusieurs années de pratiques. Seul un tarologue accompli pourra vous retranscrire avec précision le message que véhicule votre tirage.

Le tirage de tarot

Le tirage des cartes de tarot se fait par lot de 3, 4, 5 et 6. Le tirage des cartes est assez simple. Il vous faut au prime abord, trier les cartes. Ensuite, en choisir quatre. Disposez vos cartes en croix en prenant le soin de mettre la première à gauche et le second à droite. Quant aux deux dernières, vous les placez respectivement en haut et en bas. Vos cartes sont tirées.

Source : https://www.voyance-france.net/